Qui suis-je ?

Je n’ai pas toujours eu de l'intérêt pour les gens. J’ai longtemps travaillé dans la comptabilité, derrière un écran et ça m‘allait très bien.

En 2010, mon père décède et c'est un tsunami émotionnel. C'est à ce moment que je découvre la kinésiologie et c'est un coup de foudre pour moi : toutes les réponses sont en nous !

Adolescente, j’étais déjà attirée par le domaine énergétique et le développement personnel et là, je découvrais un méthode qui alliait les deux ! J’ai donc très rapidement décidé de commencer une formation. 

Peu à peu, je m’ouvre aux gens et je ressens le besoin d’avoir un travail qui a plus de sens pour moi.

J’ouvre mon cabinet en 2012, en parallèle à mon travail de comptable, et augmente peu à peu mon taux d’activité dédié à la kinésiologie.

La kinésiologie m'a permis de comprendre certains de mes fonctionnements afin de pouvoir m'en libérer. Elle m'a également donné l'occasion d'être plus apaisée par rapport à des aspects de mon histoire. J'ai découvert que je n'étais pas victime des événements, mais que j'avais réellement le pouvoir de choisir comment y réagir !

Tout cela m'a permis d'aller de l'avant avec plus de sérénité et de confiance.

Aujourd’hui je suis maman, compagne, entrepreneure et j’aide les femmes à se sentir bien dans leurs différents rôles; apaisées et sereines, confiantes pour aller vers ce qu’elles souhaitent dans leur vie.

Je travaille également beaucoup avec les bébés et les enfants. Parce qu’une maman se sent tout de suite mieux quand son petit va bien et que l'inverse est aussi vrai ! 

Vous êtes un homme ? Vous êtes également le bienvenu et je vous accompagne avec plaisir.

 

Au plaisir de vous rencontrer prochainement à Chavornay ou à Bavois.

Christel Besuchet, kinésiologue agréée ASCA, RME et EGK | +41 78 624 76 03

Equilibre kinésiologie à Chavornay et Bavois  

  • Facebook - Black Circle

© EQUILIBRE 2020