DEPRIME DE SAISON?

November 2, 2018

Cette année, le froid et la nuit sont arrivés d’un seul coup et on n’a pas trop eu le temps de s’y préparer. Vous avez le moral dans les chaussettes et manquez d’énergie ? Voici de quoi vous soutenir en cette saison, certes magnifique, mais peut-être un peu déprimante.

 

➤ Fleur de Bach : Et oui je les adore ces Fleurs de Bach ! Je vous conseille la 21 Mustard. Elle est indiquée aux changements de temps ou de saison, tout ce qui est cyclique. Quand le moral est en baisse, sans trop savoir pourquoi alors que tout va bien. On devient désagréable, mélancolique et on se replie sur soi.

De manière plus générale, cette fleur est indiquée lorsqu’on est très ou trop influencé par l’extérieur, d’humeur variable. Moutarde amène stabilité et gaieté dans les bons jours comme dans les mauvais.

 

➤ Kinésiologie : Equilibrer le méridien vaisseau conception. Ce méridien gère l’énergie disponible dans notre corps. Son trajet va de l’os du pubis jusqu’à la lèvre inférieure en passant par la ligne médiane donc le milieu du corps (nombril, sternum). Pour l’équilibrer, placez la main au niveau du pubis et remonter jusqu’à la bouche, à une petite distance du corps. A faire plusieurs fois. Veillez à écarter un peu votre main quand vous redescendez vers le pubis pour faire un nouveau trajet, sans quoi vous allez « redescendre » l’énergie de ce méridien. A faire aussi souvent que nécessaire !

 

Et si avec ça, le moral et l’énergie ne sont pas au rendez-vous, une petite équilibration en kinésiologie peut peut-être vous aider ;-)

 

Belle automne

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

November 2, 2018

September 18, 2018

January 24, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

Christel Besuchet, kinésiologue agréée ASCA, RME et EGK | +41 78 624 76 03

Equilibre kinésiologie à Chavornay et Bavois  

  • Facebook - Black Circle

© EQUILIBRE 2019